Actualités

Accès à Pronote

Par Référent Numérique CENT, publié le vendredi 2 septembre 2022 20:08 - Mis à jour le mercredi 3 septembre 2025 20:56
Bonjour à tous. Si vous avez des problèmes de connexion, MERCI de ne pas envoyer de Message à l'Administrateur. Lire le document en lien, ou contacter le secrétariat du collège, aux heures d'ouvertures L'administrateur Mme RINGUET

ATTENTION :

Je rappelle à tout le monde qu’il n’y a pas de mot de passe PRONOTE, car il faut utiliser son compte EDUCONNECT.

 

* Depuis l’ENT

Pour aller sur Pronote il suffit de cliquer sur l’Icône  dans le menu des rubriques de l’ENT

 

* Avec un smartphone:

 Se référer à la vidéo ou à la fiche dans le dossier 

En cas de problème, Merci de ne pas écrire à l’administrateur (les messages ne seront pas traités)

N’appeler le secrétariat du collège qu’après avoir vérifié vos Identifiants et mots de passe Educonnect.

Pour les Parents : En cas de perte de votre mot de passe Educonnect pour accéder à l’ENT, cliquez sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail avec un mot de passe provisoire.

Pour les élèves étourdis de 5E, 4E et 3E qui ont tout oublié et pour qui « mot de passe oublié » ne fonctionne pas, car ils n’ont pas renseigné ou confirmé leur mail dans Educonnect, qu’ils se rapprochent de leur professeur principal.

Pour les 6E, les comptes Educonnect leur ont été donnés au collège.