Accès à Pronote

Par admin francois-villon, publié le vendredi 2 septembre 2022 20:08 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 11:21
ent lien pronote 2.jpg
Bonjour à tous. Si vous avez des problèmes de connexion, MERCI de ne pas envoyer de Message à l'Administrateur. Lire le document en lien, ou contacter le secrétariat du collège, aux heures d'ouvertures L'administrateur Mme RINGUET

ATTENTION :

Je rappelle à tout le monde qu’il n’y a pas de mot de passe PRONOTE, car il faut utiliser son compte EDUCONNECT.

Cette année depuis l’ENT pour aller sur Pronote il suffit de cliquer sur l’Icône  dans le menu de l’ENT

Pour les connexions avec un smartphone se référer à la vidéo ou à la fiche dans le dossier

En cas de problème Merci de ne pas écrire à l’administrateur (les messages ne seront pas traités)

N’appeler le secrétariat du collège qu’après avoir vérifié vos ID et mots de passe Educonnect.

Pour les Parents : En cas de perte de votre mot de passe Educonnect pour accéder à l’ENT, cliquez sur « mot de passe oublié », vous recevrez un mail avec un mot de passe provisoire.

Pour les élèves étourdis de 5E, 4E et 3E qui ont tout oublié et pour qui « mot de passe oublié » ne fonctionne pas, car ils n’ont pas rentré ou confirmé leur mail dans Educonnect, qu’ils se rapprochent de leur professeur principal.

Pour les 6E, les comptes Educonnect leur ont été donnés au collège.